Arrêt du Tabac

Les addictions au tabac, à la cigarette représentent un véritable problème pour les fumeurs actifs qui souhaitent mettre un terme à ce mécanisme mais n’y arrivent pas.

Le tabac est considéré comme une dépendance, une conduite physique, psychique, qui se traduit par l’envie irrépressible de fumer de manière récurrente, à intervalles plus ou moins rapprochés.

L’arrêt de la cigarette : une question de volonté ?

Trop facile de penser ça…

Les raisons pour arrêter peuvent être multiples: budget qui part en « fumée », soucis de santé, essoufflement, odeurs qu’on ne sent plus, mets et parfums délicats absents…

Les odeurs, justement, que le tabac imprègne partout!

Tellement de raisons pour arrêter de fumer. L’essentiel est là : l’envie, irrépressible, immédiate, d’arrêter de fumer

Et pourtant, ce n’est pas si facile ! Notre libre-arbitre semble comme annihilé par notre addiction. Cercle vicieux de difficultés, culpabilité, sentiment d’échec : le constat est que notre liberté d’action est compromise.

Comment l’hypnose, la sophro, le coaching peuvent-elles vous aider à arrêter de fumer ?

En matière d’addiction, Il s’agit d’utiliser le bon canal : notre subconscient. Grâce à toutes ces techniques nous pouvons mettre un terme définitif au mécanisme d’addiction.

Accompagnée par le thérapeute et coach la personne désirant d’arrêter de fumer va agir directement sur la partie de l’esprit qui intègre expériences de vie, habitudes et comportements : le subconscient. Le travail, va consister à lui envoyer de « bonnes informations » afin de produire un effet immédiat. …

Conditions du forfait Arrêt du Tabac:

FORFAIT de 2 séances.

Durée du 1er Rdv :2h et 1h30 pour le second ET à une semaine d intervalle.

Choisissez l’option « FORFAIT » sur la page de « réservation en ligne » si vous souhaitez passer commande en ligne et contactez moi pour fixer vos 2 RDV.

Retour: 85% de réussite chez les personnes très motivées.

Félicitations pour votre engagement!
Maintenant que vous avez pris cette décision ferme et définitive de retrouver votre liberté, ne vous étonnez pas des certains changements qui pourront avoir lieu d’ici notre rencontre.

.

Il est temps de se libérer