FIXER UN RDV PENDANT LA PERIODE DE CONFINEMENT

 

Dans cette situation exceptionnelle de pandémie et de confinement, la réorganisation des prises de RDV s’impose pour éviter les risques de transmission du Covid-19 au sein du cabinet par les possibles croisements de personnes. 

 

 
 
Pour justifier votre sortie (en cas de contrôle), munissez-vous de  » l’attestation de déplacement dérogatoire » et cochez: « Les consultations et soins ne pouvant être assurés à distance et ne pouvant être différés et l’achat de médicaments ».
 
 
Les gestes barrières, le gel hydro alcoolique, le port du masque, la distanciation physique, la purification d’air (2 appareils) en mode continu et en mode maxi entre 2 RDV pendant 15 min sont mis en place en plus de la désinfection du cabinet avant et après votre RDV.
Je vous demande de ne pas vous présenter en avance afin de ne pas patienter et éviter les croisements de personnes.
 
 
 
 
 
 
 

 
 
Avant de fixer un RDV Visio, merci de vous assurer de la capacité à suivre la consultation (si votre connexion / débit le permet.).
Si aucun des créneaux proposés sur l agenda en ligne ne vous convient, n’hésitez pas à me contacter afin d’obtenir plus de propositions.
Seuls les RDV en individuel (présentiel ou distanciel) pour les plus de 12 ans peuvent être fixer via cet agenda en ligne, pour d’autres types de RDV (couples/familles ou professionnels, me contacter .

Concernant les forfaits: après achat, me contacter pour fixer les RDV.

Le planning est ouvert et mis à jour quotidiennement afin que vous puissiez fixer vos RDV jusqu’à 4 semaines à l’avance
A très bientôt.